Contact
Téléphone : 06 45 12 05 50
Email : chronocoaching.barre@gmail.com
Adresse : Lieu dit « Les Bardottes », 24560 Saint Aubin de Lanquais
La Chrono-nutrition… mais qu’est ce que c’est ?
Non, non, ce n’est pas un gros mot ! C’est le nom que le Docteur DELABOS -médecin nutritionniste qui a formé Catherine BARRÉ– a donné à sa méthode de rééquilibrage alimentaire qui fait ses preuves depuis plus de 30 ans.
Si on devait résumer cette méthode, elle consiste à «manger de tous les aliments mais aux moments de la journée où ils sont le plus utiles, afin de satisfaire chaque jour les besoins en énergie de l’organisme, sans que les aliments et les graisses ne soient pour autant stockés dans certaines parties du corps, créant ainsi des rondeurs malvenues.» (selon le docteur DELABOS)
Cadre supérieur de santé et infirmière diplômée d’état, Catherine fait partie des « professionnels de santé » qui saura vous guider, vous accompagner, de façon professionnelle. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’elle aime foncièrement les gens, et ça se voit ! Catherine aime aider, guider, expliquer… Outre ses diplômes infirmiers elle s’est aussi formée à l’institut de Recherche Européen sur la Nutrition et la Santé (IRENS), et a également obtenu un Master II à l’université de Bordeaux.
« Mincir, être en bonne santé, des objectifs parfois difficiles à atteindre. Sur le chemin qui mène vers leur réalisation, un accompagnement par un professionnel est indispensable. De part mon cursus de formation, mon expertise vous permettra de franchir les étapes en toute confiance et de maintenir votre motivation tout au long de votre parcours.En tant que professionnelle de santé, prendre soin de l’Autre est un élément fondateur de ma pratique quotidienne. Avec la chrononutrition, cette attention est mise au service de la santé, du bien-être et de l’amélioration de l’image de soi.Grâce à un programme d’accompagnement sur mesure, le plaisir de manger respecte les rythmes naturels de votre corps pour que vous retrouviez VOTRE silhouette idéale. » Catherine BARRÉ.